Se connecter

CIE DES ARCHERS DE MONTALEGRE

13

nov. 2017

12 novembre 17 Concours Champagnole

Publiée par Dominique FIEUX / pour toute l'association / 0 Commentaire

2017-2018
News
12 novembre 17 Concours Champagnole

Ils étaient trois archers s'en allant à Champagnole décocher quelques flèches en ce dimanche 12 novembre. Surprise à leur arrivée aucun des trois n'est inscrit! Qu'à cela ne tienne, merci à la réactivité du président de la Cie nos trois archers ont vite trouvé une place sur le pas de tir.

La première série n'est pas folichonne pour tous les trois! Dur, dur le début de saison. Et pourtant à l'entrainement, les flèches trouvent facilement le jaune. Alors que se passe-t-il donc? Une petite pause, un café plus tard, 30 nouvelles flèches en cible et voici nos trois compères sur le podium!

Malgré toutes les péripéties Philippe monte sur la 3e marche du podium en assurant son objectif : dépasser 500. Sandrine, assure une très belle deuxième série et monte sur la 2e marche. Dom, encore et toujours seule dans sa catégorie ; malgré un concours général médiocre finit 1ere mais bien déçue d'échouer à 3 encablures de 500!

Allez, faut retrousser les manches et reprendre l'entrainement plus convaincus que jamais que cela va payer!!! Y a pas de raison... courage...

12 novembre 17 Concours Champagnole

COMMENTAIRES